Votre livraison : Relais et Transporteur

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Cliquez sur le logo de votre mode de livraison
Vous avez choisi Mondial Relay
Comment se passe une livraison avec Mondial Relay ?
Au moment de choisir un mode de livraison, il est désormais possible de choisir la livraison Mondial Relay.
Le colis est ensuite livré chez le commerçant partenaire du réseau Mondial Relay que vous avez sélectionné. Il peut s'agir d'un fleuriste, d'un boulanger ou encore d'un marchand de journaux... le mot d'ordre est donc la proximité !
Le délai de livraison est de 48 à 72h.
Il faut y ajouter le délai de préparation du colis. Comme pour les autres modes de livraison proposés, une date de livraison estimée est annoncée au moment de la validation de la commande.
Une fois le colis reçu chez le commerçant, vous êtes prévenu par mail. Une signature et la présentation d'une pièce d'identité sont nécessaires pour récupérer votre colis. Les délais pour récupérer un colis livré en point Mondial Relay
Dès que le colis est livré dans le point Mondial Relay, vous recevez un mail vous informant de sa disponibilité.
Une relance est également envoyée, toujours par mail, six jours plus tard.
Dans le cas où vous n'allez pas chercher le colis, il est automatiquement renvoyé chez Toner Services 14 jours calendaires après sa livraison, c'est à dire 14 jours après avoir été réceptionné au point Mondial Relay.
Comment choisir le mode de livraison Mondial Relay ?
Si les produits que vous avez choisis sont éligibles à une livraison Mondial Relay, elle sera proposée sur le site, au moment de choisir un mode de livraison. Sur la page du choix du mode de livraison, vous pouvez également choisir dans quel point Mondial Relay vous souhaitez la livraison de votre colis. L'adresse et les horaires sont précisés, afin de faciliter votre choix.
Explications : le mode de livraison "en consigne" de Mondial Relay
Mondial Relay propose également un mode de livraison "en consigne". Il s'agit de casiers disponibles dans certains centres commerciaux.
Dans le cas où vous avez choisi ce mode de livraison, la livraison du colis vous est signalée par mail.
Dans ce mail, vous trouverez également un code chiffré afin de récupérer le colis.
Vous avez perdu le code ? Pas d'inquiétude. Il suffit de se présenter à une caisse, afin de recevoir le colis sur présentation d'une pièce d'identité.
Politique de livraison
La politique de prix
Les prix sont exprimés en euros. Les prix de vente peuvent être modifiés lors de la mise à jour de notre site. Les prix facturés étant ceux en vigueur lors de l’enregistrement de la commande. Les prix des produits sont indiqués Hors Taxe et Toutes Taxes Comprises. Le taux de TVA applicable étant de 20% au moment du passage de la commande. Des frais de port et d'emballage sont perçus pour toute commande dont le montant total est inférieur à 49€ TTC. En cas d’omission des frais de port, nous vous communiquerons le montant des frais de port qui vous seront facturés et nous vous demanderons de les confirmer par e-mail.
Pour une livraison en Point commerçant Mondial Relay : 4.90 €
Pour une livraison en Point commerçant So Colissimo : 5.40 €
Pour une livraison en point commerçant bureaux de Poste : 6.50 €
Pour une livraison à domicile : 6.50 €
La livraison gratuite !
La livraison est gratuite à partir de 49€ TTC d’achat, pour les commandes à destination de la France métropolitaine, la Corse et Monaco uniquement.
Attention !
Toner Services ne livre pas dans les DOM-TOM. Toner Services facture systématiquement des frais de port et d'emballage de 7,80€ TTC pour les commandes à destination de la Belgique et le Luxembourg.
Conditions générales de livraison
Lors de la validation de votre commande en ligne, conformément aux dispositions de l'article L121-20, il vous sera indiqué la date limite à laquelle Toner Services s'engage à livrer chaque produit de votre commande. Article L 121-20-3 du code de la consommation : Le fournisseur doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation de services. A défaut, le fournisseur est réputé devoir délivrer le bien ou exécuter la prestation de services dès la conclusion du contrat. En cas de non-respect de cette date limite, le consommateur peut obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux deuxième et troisième alinéas de l'article L 114-1. Il est alors remboursé dans les conditions de l'article L 121-20-1 En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal. Toutefois, si la possibilité en a été prévue préalablement à la conclusion du contrat ou dans le contrat, le fournisseur peut fournir un bien ou un service d'une qualité et d'un prix équivalents. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge du fournisseur et le consommateur doit en être informé. Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci. Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure. TONER SERVICES livre uniquement en France métropolitaine, en Corse, en Belgique, au Luxembourg et à Monaco.
Délais de livraison :
Cartouches compatibles
24/72 heures par Colissimo La Poste ou Exapaq pour les commandes nous parvenant avant 11h30
(sous réserve de disponibilité).
Cartouches à la marque
2 à 4 jours ouvrés pour les commandes nous parvenant avant 11h30 (sous réserve de disponibilité). Si le produit commandé est indisponible, le client en sera informé dans les plus brefs délais et pourra alors demander le remboursement des sommes versées ou opter pour un produit de remplacement Toner Services est responsable de plein droit à l’égard du client de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient exécuter par Toner Services qui a conclu ce contrat ou par d’autres prestataires (La Poste, Exapaq, transporteurs), sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
Toutefois, Toner Services peut s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au client, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure. La livraison se fait à l’adresse de livraison indiquée par la personne morale ou physique spécifiée lors de la commande.
La facture est expédiée avec votre commande joint au colis.
Les recommandations que nous faisons à nos clients sont les suivantes lors de la réception du colis du client :
Ouvrir le colis et vérifier le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).
Refuser le colis si le livreur ne vous laisse pas la possibilité de contrôler le colis.
Refuser tout produit endommagé et noter sur le bon de livraison « Refus pour avarie ».
Les mentions « sous réserve de déballage » ou « emballage en bon état » ne sont pas valables en cas de litige.
Refuser tout produit non conforme à votre commande.
Si votre colis est détérioré lors de la livraison, merci de bien vouloir le refuser auprès du transporteur.
Vous avez choisi Colissimo

Vous pouvez vous faire livrer à votre domicile, à l'adresse de votre choix.
Votre commande vous est remise en mains propres du lundi au samedi entre 8h et 13h.
Si vous êtes absent il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Au delà de ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

Vous avez la possibilité de vous faire livrer chez un commerçant à proximité de chez vous. Avec So Colissimo, vous avez le choix entre l’un des 3 700 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous recevrez un SMS et un email pour vous informer de la disponibilité de votre colis. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Vous pouvez vous faire livrer directement dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix. Maintenant avec So Colissimo, choisissez le point de retrait La Poste (bureau de poste, agence de livraison...) dans lequel vous souhaitez recevoir votre colis (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous recevrez un SMS et un email vous informant de la disponibilité de votre colis, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Autre option possible, faites-vous livrer sur rendez-vous à l’adresse de votre choix ! Ce service n’est proposé que sur Paris intra-muros. Vous serez averti par email et SMS dès que votre colis sera disponible pour être livré. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 16h00 à 17h30, de 17h30 à 19h00 ou de 19h00 à 20h30. Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Enfin, vous pouvez être livré dans l'une des 31 consignes automatiques Cityssimo !
Les consignes automatiques Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et par SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur